Venez découvrir nos différentes sorties, initiations, formations et évènements

10/06/2023

Gala de Roller

Un grand merci aux patineurs et oragnisateurs du gala 2023.

Un soirée sous une grande émotions et découvertes pour certains sur le thème du "rêve du RSB".

On se retrouve l'année prochaine pour une saison encore plus folle que cette année...

Belle été à vous !!

Le RSB

Initiation avec les pompiers d’Argentonnay

Mercredi 19 avril, les sapeurs-pompiers d’Argentonnay on pût découvrir le roller avec Théo pompier et entraîneur au club.

Un moment de détente et de rigolade avec les enfants et les conjoints des pompiers !

Un grand merci 😁

Samedi 11 juin a eu lieu le gala du Roller Skating Bressuirais

Plus de 50 patineurs étaient présent pour présenter le club ce samedi le temps d'une soirée sur le thème "les célébrités sont à l'honneur"

Merci également à tous les spectateurs présents pour la soirée, Discomania pour la musique et les jeux de lumière ainsi que tout nos partenaires

A l'année prochaine 😀

Sortie Pumptrack

Samedi 16 juin 2021, 7 patineurs du freestyle et 3 du hockey ont participé à une sortie au pumptrack de Moncontour.

Pendant une après-midi, ils ont pu découvrir cette pratique du roller et ainsi profiter tous ensemble d'une sortie de fin de saison

Présentation de nos sections !

Une publication par semaine afin de découvrir nos disciplines en vidéo de 1 min.

• Freestyle
  • Artistique
  • Hockey
  • Ecole de patinage

Rendez-vous sur notre page Instagram et Facebook !

A bientôt !

Initiation au Freestyle

Ce jeudi, dans le respect des règles sanitaires, Nora et Théo était présent au Centre Socio-Culturel de Mauléon pour une initiation roller avec les jeunes du centre.

Pendant 1h30, les jeunes ont pu apprendre et découvrir le freestyle sous forme d'ateliers et de jeux.

Formation BEF (Brevet d'Éducateur Fédéral)

Cette semaine Nora, Maëlla et Théo étaient en formation BEF au skate-park "le hangar" à Nantes. Ils ont pu découvrir le freestyle et ses différentes disciplines.

Cette formation permet d'encadrer un groupe pendant un entrainement de roller freestyle.

Un grand merci aux organisateurs pour avoir accueilli nos jeunes entraines.